De nouveaux appareillages tactiles Legrand Céliane

Legrand vient de sortir de nouveaux appareillages Céliane tactiles. Déclinés en deux versions, va et vient et variateur, ils sauront vous séduire par leur design, leur fonctionnement.

Un design vraiment élégant.

L’aspect visuel a vraiment été travaillé, la surface est parfaitement lisse avec un revêtement effet verre. Le rétroéclairage blanc est discret mais suffisant. Pour la couleur, ce sont les traditionnelles de chez Legrand Céliane : Blanc, Titane et graphite. Contrairement au reste de la gamme l’enjoliveur ne se démonte pas, de ce fait il faut choisir la couleur au moment de l’achat.

appareillage va et vient Céliane tactlle

Quels sont les spécificités de ces nouveaux appareillages ?

Commençons par le va et vient :

Comme son nom l’indique il s’agit d’un va et vient, mais peut également remplir la fonction de simple allumage. Il dispose d’une led intégrée qui permet la fonction témoin, mais également lumineux. Pour rappel, le voyant témoin s’allume lorsque que la lumière est allumée. Le voyant lumineux lui, est allumé en permanence.

Le variateur :

Avec ce dernier, vous pourrez faire varier la lumière selon votre humeur !! Attention toutefois à utiliser des ampoules dimmables sans quoi, cela ne fonctionnerait pas. Ce variateur dispose d’un rétroéclairage gradué, à chaque appui un point lumineux apparait ou disparait pour indiquer le niveau d’intensité.

Un tarif très agressif qui risque de faire de l’ombre aux autres gammes !!!

C’est la bonne surprise, contrairement à que l’on aurait pu croire Legrand propose des tarifs très attractifs pour ces deux appareils. Il vous faudra compter une vingtaine d’euros pour le va et vient tactile blanc, qui est, rappelons le, lumineux et livré avec l’enjoliveur.

Et enfin une quarantaine d’euros pour le variateur tactile blanc. Un tarif moins élevé que le variateur Legrand Dooxie blanc qui lui passe la barre des cinquante euros.

Le grand leader Legrand a frappé fort avec cette nouvelle gamme tactile. Nous verrons par la suite s’ils étendent cette gamme aux autres appareillages.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter au 05-63-47-90-46.

De nouveaux appareillages tactiles Legrand Céliane
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.