Dooxie la nouvelle gamme Legrand est arrivée

interrupteur DooxieDooxie s’impose comme le nouveau standard d’entrée de gamme de prises et interrupteurs signé Legrand. Des fonctions modernes et connectées, une mise en œuvre simplifiée, des formes ainsi que des couleurs originales. Une gamme qui facilite la mise en œuvre de vos installations avec de nombreuses astuces de montage.

Dooxie c’est un nouveau design

Les appareillages dooxie se déclinent avec une plaque carrée ou ronde, munie d’une bague subtile :

  • Finitions carrées : existent dans les mêmes coloris que les finitions rondes. Elles peuvent être montées en multiposte (1, 2, 3 voire 4 postes), en position verticale ou horizontale.
  • Finitions rondes : disponibles en 1 poste uniquement, existent en 8 teintes : Blanc, Dune, Plume, Blanc avec une bague effet Chromé, effet Aluminium, effet Inox brossé et effet Bois ébène. A noter également, le voyant lumineux ou témoin est désormais de couleur bleu.

Un support multifonction Support dooxie

Tout l’appareillage Dooxie est vendu avec son support qui a plusieurs particularités.

1- Les plaquettes du support sont amovibles de plus ou moins 1mm, ce qui permet un rattrapage vertical et horizontal, mais aussi angulaire. Nous pouvons nous trouver face à un défaut d’horizontalité des boîtes d’encastrement ou à une boîte d’encastrement déformée. Les plaquettes mobiles vario du support de fixation dooxie, permettent de rattraper jusqu’à 20 % des éventuels défauts d’encastrement.

support a griffe Dooxie

 

2- A vis ou à griffe, le support reste le mème. En effet, il suffit simplement de clipser les griffes sur le support dans l’emplacement prévu à cet effet afin de passer de l’un à l’autre.

 

3- Le support Dooxie s’adapte parfaitement pour la rénovation avec une partie découpable permettant de passer à l’entraxe 57

Le 5 en 1

Et enfin, la grande nouveauté, le transformateur  qui permet 5 possibilités de commandes d’éclairage dans un même appareillage:
1-poussoir simple.
2-va-et-vient simple.
3-double poussoir.
4-double va-et-vient.
5-poussoir et va-et-vient.

Vous n’aurez besoin que d’un tournevis pour passer d’une fonction à l’autre.

Conclusion

En terme de prix l’appareillage Dooxie est très attractif, car il se positionne au mème niveau que la gamme Legrand NILOE. Il offre d’avantage de possibilités en terme de design et fonctions, c’est donc,  la petite révolution de la rentrée.

Nous vous invitons à visionner les différentes vidéo proposé par Legrand, qui illustre les diverses fonctions de l’appareillage DOOXIE.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à nous contacter au 05-63-47-90-46

 

Dooxie la nouvelle gamme Legrand est arrivée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.