Gérer votre chauffage à distance avec Cozytouch !

Piloter le chauffage électrique de la maison simplement via votre smartphone c’est désormais possible avec les nouvelles fonctions 2015 lancées par Thermor et Atlantic : le Cozytouch ! Avec Bâtir Moins Cher découvrez l’installation et les fonctionnalités révolutionnaires du Cozytouch !

Le principe du Cozytouch.

Le Cozytouch est composé d’un bridge, c’est un tout petit boîtier qui se connecte à votre box Internet. La deuxième partie est une application, celle ci est gratuite etapplication cozytouch vous pouvez la télécharger depuis un smartphone ou une tablette. Ensuite, vous trouverez à la vente des radiateurs électriques compatibles Cozytouch. Chez Thermor il y a notamment l’Equateur 3, le nouveau Kenya 3 et l’Emotion 3. Si vous êtes déjà équipés de radiateurs électriques alors vous pouvez les connecter en rajoutant simplement l’interface Cozytouch directement sur le fil pilote 6 ordres du radiateur.

L’application Cozytouch.

L’application Cozytouch permet le pilotage de son confort thermique. Vous pourrez régler la température de vos appareils de chauffage connectés au 1/2 degrès près même si vous êtes à 100km de chez vous ! Vous pouvez en un clic modifier la température de chaque radiateur pièce par pièce et également les programmer en toute simplicité… Ceci est réellement efficace pour réaliser des économies d’énergie car 1°c de chauffage en moins c’est 7% d’économie d’énergie ! Vous avez un voyage d’affaire imprévu ? Vous pouvez passer tous vos appareils en mode absence encore plus simplement que vous auriez envoyer un SMS à Maman pour qu’elle aille les éteindre !

estimation conso cozytouchAvec Cozytouch, vous pouvez également visualiser et analyser vos économies d’énergie. Ce relevé de consommation est une estimation suivant les températures demandées, les programmations qui ont été réalisées… Vous pouvez même voir ces consommations détaillées pièce par pièce.
Ceci est valable pour des appareils de chauffage déjà connecté à Cozytouch d’usine. Si vous avez connecté des radiateurs lambdas à l’application via l’interface qui s’installe sur le fil pilote, alors vous ne pourrez pas voir les estimations de consommations et vous ne pourrez pas régler la température de votre chauffage au 1/2 degrès près. Vous pourrez alors communiquer et programmer  à vos radiateurs non des températures mais des ordres (confort, confort -1°, confort -2°, Eco, hors-gel et arrêt), à vous de vous souvenir des températures correspondantes !

Encore plus loin avec Cozytouch…

Cozytouch est compatible avec le chauffage électrique. Mais il peut également gérer à distance une ventilation double flux et également un ventilatio et chauffe-eau cozytouchchauffe-eau. Les appareils compatibles peuvent être de marque Thermor, Atlantic ou Sauter. Pour connaitre les appareils compatibles Cozytouch, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05-63-47-90-46 ou par mail à contact@batirmoinscher.com

Avec Cozytouch, vous allierez confort et économies d’énergie à petits prix ! Les appareils connectés d’usine ne sont pas vendus plus cher qu’avant (lorsqu’il n’était pas connectés)… A vous de voir si vous souhaitez vous équiper du bridge Cozytouch ou non. Vous pouvez télécharger l’application Thermor et cliquez sur « Je découvre l’application » pour en découvrir les fonctionnalités.

Gérer votre chauffage à distance avec Cozytouch !
Taggé sur :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.