Guide pratique du pare baignoire fixe

Lorsque vous n’arrivez pas à bien distinguer dans la salle de bain, la baignoire et la douche, vous pouvez prendre un équipement de salle de bain qui est en plein essor actuellement. Il s’agit d’un pare baignoire. Il reste la solution idéale pour obtenir une décoration particulière à votre intérieur. Cette protection est également un accessoire non négligeable pour obtenir un espace zen et de détente. Il se décline sous plusieurs formes et modèles dont le pare-baignoire fixe, le relevable, d’autres comporte 2 ou 3 volets et le pare-baignoire sur mesure. Le choix d’un pare baignoire dépendra de l’espace, du style de votre salle de bain, du budget et des matériaux utilisés. Le pare baignoire fixe offre quant à lui de nombreux atouts aux usagers.

– Hermétique et étanche

Les avantages d’une protection de baignoire fixe sont l’étanchéité. La baignoire incluant un pare baignoire est un outil hermétique. Il protège au maximum les jets d’eau et évite l’éparpillement des eaux sur le sol, le carreau ou le plancher. Étant donné qu’il est fixe, vous êtes obligés de contourner la baignoire pour pouvoir y pénétrer. De plus, il est facile et rapide à installer. Le pare-baignoire fixe est beaucoup plus esthétique et hygiénique que le rideau de douche.

– Pare baignoire fixe, la personnalisation de votre salle de détente

Pour personnaliser votre baignoire et votre salle de bain, vous pouvez installer un pare-baignoire fixe. Il harmonisera votre lieu de détente et il offrira un ton particulier à votre salle de bain. Grâce au pare baignoire, votre salle de bain deviendra un lieu plus zen et design, en effet il laissera passer la lumière et votre douche possèdera une touche plus moderne et tendance. Vous pouvez profiter d’un pare baignoire de type fixe à partir de 60 euros. Néanmoins, lorsque vous avez décidé de lui offrir de nombreuses décorations et de personnalisation, vous devez compter plus de 90 euros. Pour bien installer votre pare baignoire fixe, vous pouvez demander un devis gratuit à un professionnel.

Guide pratique du pare baignoire fixe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *