Le mitigeur filtrant pour la cuisine : Grohe Blue.

Le système de mitigeur Grohe Blue vous offre du rêve en plein cœur de votre cuisine… Imaginez que vous ayez à portée d’évier de l’eau si pure que vous penserez boire de l’eau de source directement comme si vous étiez en pleine montagne.

Le système Grohe Blue.

Filtre et station technique Grohe BlueGrohe Blue est un mitigeur filtrant qui s’installe à l’évier, la station technique se trouve dans le placard juste en dessous. On distingue deux systèmes différents :

– Le Grohe Blue réfrigérant et pétillant pour délivrer au robinet de l’évier de l’eau filtrée, réfrigérée et pétillante. Le robinet a une poignée avec trois positions pour obtenir soit de l’eau plate réfrigérée, soit de l’eau gazeuse réfrigérée à fines bulles, soit de l’eau gazeuse réfrigérée à grosses bulles.
– Le Grohe Blue Pure qui peut délivrer de l’eau filtrée au robinet de la cuisine.

Du côté gauche du mitigeur, vous commandez l’eau filtrée. Si vous avez le système réfrigéré et pétillant alors vous pouvez aussi réguler l’eau plate, pétillante ou gazeuse. Le côté droit est équipé d’un mitigeur standard de cuisine. Dans tous les cas, l’eau filtrée et l’eau de ville passe dans des tuyaux séparés.
Vous pouvez aussi choisir l’option Grohe Blue « Mono ». Dans ce cas, vous conservez la robinetterie actuelle de votre cuisine et vous installez un second mitigeur sur votre évier qui sera dédié à l’eau filtrée.

Les avantages du Grohe Blue…

Le Grohe Blue a un côté :

– PRATIQUE ! Plus besoin de transporter de lourds packs de bouteilles d’eau minérale ou gazeuse du magasin jusqu’à chez vous… Surtout si vous habitez au 5ème étage sans ascenseur ! Et en plus de se dire : Mince ! J’ai oublié l’eau, j’y retourne !

– ÉCOLOGIQUE car Grohe Blue évite de jeter des quantités énormes de bouteilles en plastiques. Il a aussi une approche durable pour l’environnement… Il faut savoir que pour produire 1 litre d’eau minérale, 7 litres d’eau sont nécessaires. De plus l’énergie consommée pour sa production rejette des émissions de CO2 équivalente à 620 000 véhicules diesel sur une année.

Les économies avec Grohe Blue– ÉCONOMIQUE, il permet effectivement de protéger votre portefeuille si on compare le Grohe Blue avec l’eau en bouteille ou la fontaine à eau. D’ailleurs pour vous le prouver, Grohe met à votre disposition un comparateur de prix. Nous avons fait le test pour une famille de 4 personnes qui boivent seulement de l’eau plate à compter d’un litre par personne et par jour. Nous avons signaler au comparateur que nous achetions nos bouteilles à 30 centimes du litre et résultat : Nous économisons 336,19 euros chaque année !

– RICHE en sensation avec une eau pure qui peut être rafraichissante et pétillante directement au robinet de la cuisine… Que du bonheur !

Vous voulez tenter l’expérience Grohe Blue dans votre cuisine ? Venez consulter la gamme complète chez Bâtir Moins Cher…

Le mitigeur filtrant pour la cuisine : Grohe Blue.
Taggé sur :        

3 thoughts on “Le mitigeur filtrant pour la cuisine : Grohe Blue.

  • 2 novembre 2016 à 7 h 04 min
    Permalink

    Bonjour,
    D’après ce que vous avez dit dans votre article, je constate que le Grohe Blue dispose de très nombreux avantages. Mais j’ai une question, quelle astuce doit-on faire pour bien entretenir cet outil? Merci

    Jean

    Répondre
    • 4 novembre 2016 à 13 h 38 min
      Permalink

      Bonjour Jean,

      L’entretien est celui d’un mitigeur classique avec en plus le filtre qui est à changer dès que nécessaire.

      Cordialement

      Répondre
  • 15 février 2017 à 22 h 52 min
    Permalink

    merci pour ces détails sur la partie filtrante de ce mitigeur

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *