Nouveau sèche-serviettes Thermor… Douchez-vous en musique !

A la fin de l’été 2016, les nouveaux sèche-serviettes Thermor sont arrivés ! Vous découvriez alors le Symphonik et le Majorque… Un concentré d’innovation, de design, de confort… Succès garanti !

Les atouts design du sèche-serviettes Thermor Symphonik !

Le sèche-serviettes Thermor Symphonik a un design unique et contemporain. Il est composé de grandes lames légèrement galbées ouvertes sur un côté pour glisser plus facilement les serviettes. En plus, ces lames peuvent être de couleur blanc granit ou gris roche. Le mât de fixation est situé, au choix, à gauche ou à droite. Il peut être de couleur alu brossé ou chêne massif. L’aspect texturé de ces finitions couleur confère au Symphonik un réel design haut de gamme…

Sèche-serviettes Thermor / Atlantic la nouveauté

Atlantic Sensium

Vous trouverez un produit comparable en design chez Atlantic avec le sèche-serviettes Sensium disponible en noir ou blanc.

Sèche-serviettes Thermor Symphonik, un concentré de confort !

Vous recherchez le confort absolu dans votre salle de bain ? Alors avec le sèche-serviettes Thermor, vous ne serez pas déçu ! Le Symphonik est connecté, vous pouvez donc le gérer à distance via un smartphone ou une tablette. Le sèche-serviettes est également équipé de la technologie « pilotage intelligent ». Grâce à ses détecteurs intégrés, le Symphonik connait et mémorise vos habitudes de vies pour un maximum de confort et d’économies d’énergie. Les fabricants de chauffage ont mis le paquet en terme d’innovation pour rendre le sèche-serviettes intuitif… Vous réglez votre température de confort et le radiateur de la salle de bain s’occupe du reste !
La fonction « Boost » vous permettra également d’obtenir un confort maximum en un temps record ! Cette fonction déclenche une soufflerie discrète (autant en visuel qu’en niveau sonore) et efficace.

Avec le sèche-serviettes Thermor Symphonik, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Enceinte du sèche-serviettes Thermor SymphonikLe sèche-serviettes Thermor intègre également des enceintes Bluetooth. Très discrètes et d’une très bonne qualité sonore, ces enceintes sont fabriquées en France par Cabasse. Vous pourrez donc diffusez votre playlist préféré pour une douche vivifiante ou un bain relaxant.

Et le sèche-serviettes Thermor Majorque ?

Le sèche-serviettes Thermor Majorque devient incontestablement le roi des petits espaces ! Un sèche-serviettes ultra design pour seulement 70cm de haut et 34cm de large… Il est disponible en blanc ou gris ardoise avec un rapport qualité/prix imbattable !Sèche-serviettes Thermor Majorque
Ce petit sèche-serviettes n’a rien à envier au plus grand. En effet, il est équipé d’une soufflerie qui permet de monter la température de 3° en même pas 10 minutes. De plus, vous pouvez monter les barres porte-serviettes à gauche ou à droite. Pour finir, le sèche-serviettes Majorque est programmable ! Il est muni d’une commande digitale facile d’utilisation et très design.

Bravo Atlantic ! Bravo Thermor ! Enfin des sèche-serviettes à la hauteur de la salle de bains d’aujourd’hui !

Nouveau sèche-serviettes Thermor… Douchez-vous en musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *