Nouvelle année… Nouveau défi… Ça se passe ici !

arbre de vie de Bâtir Moins Cher pour les voeux 2018
Tout d’abord, toute l’équipe de Bâtir Moins Cher vous souhaite une très belle année 2018 ! Sans faire dans la voyance, les horoscopes ou toutes autres sortes de magie, si vous êtes en train de lire notre blog c’est que nous avons un point commun… Nous sommes des bricoleurs !!! (Réplique tirée du film « La Fée Clochette » !!!). Et comme tout bricoleur qui se respecte, nouvelle année rime avec nouveaux projets. Ensemble, faisons alors le point des nouveautés au programme cette année…

2018 sera une année connectée !

La maison connectée évolue d’année en année… La domotique nous apporte aujourd’hui confort, économie, écologie, sécurité dans l’habitat. Elle est de plus en plus accessible et elle s’adapte à tous les environnements !
Nouvelle année connectée chez Bâtir Moins Cher avec Delta DoreChez Bâtir Moins Cher, ce sera entre autre marqué en 2018 par les évolutions et les nouveautés Delta Dore. Le nano module vous permettra de piloter vos éclairages et vos ouvrants à distance ou en local le plus simplement du monde. En effet Delta Dore met un point d’honneur a simplifié l’installation et l’utilisation de ses produits. C’est pourquoi le Tydom permet de gérer toute la maison clairement et d’une seule application.

Par quoi sera marquée cette nouvelle année ?

Depuis peu, un changement s’opère dans le choix du matériel électrique. Tout d’abord, nous choisissons du matériel de plus en plus qualitatif. Tous les paramètres du produit sont ainsi regardés… Est-il beau ? Est-il économique ? Est-ce qu’il est pratique ? Qu’a t’il de plus que l’ancien produit que je remplace ? Tout cela permet de choisir un produit qui vous correspond pour un rapport qualité/prix imbattable.

Le design et le sur-mesure seront au rendez-vous cette année !

Le matériel électrique est désormais doté d’un aspect design important. Le sur-mesure est également très apprécié. Il donne le choix du produit qui peut vous correspondre à 100% ! Comme pour une voiture par exemple, vous pourrez acheter un matériel et lui ajouté des options qui sont comprises ou non dans un pack. Le sur-mesure est et sera de plus en plus présent chez Bâtir Moins Cher, comme par exemple avec :

– Le fameux tableau de communication Michaud Néo. De plus en plus populaire, le kit de base du tableau Néo est facilement évolutif pour correspondre exactement à vos besoins. Ce tableau de communication n’a pas fini de nous épater car il est compatible avec la nouvelle norme et est à un prix imbattable chez Bâtir Moins Cher !

– Aldès amène le sur-mesure dans un domaine où il n’y était pas… La VMC ! Plusieurs kits de VMC seront disponibles pour s’adapter à tous vos projets (il y aura même la VMC connectée !). Et bien sur une bouche d’extraction design et à la couleur de votre choix.

– Le sur-mesure continue cette année encore avec le tableau électrique Resi9 de Schneider.
Airélec Ozéo élu radiateur électrique de l'année par Bâtir Moins Cher
– Le groupe Muller se modernise aussi avec une refonte de la gamme de radiateurs électriques. Airelec, Noirot, Applimo vous proposeront une gamme de radiateur connecté Smart ECOcontrol, contemporain, élégant, et en couleur !!! (Psst.. : Et toujours fabriqué en France !!!)

Bref ! Comme chaque année Bâtir Moins Cher fera son possible pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix ! L’écoute attentive de nos clients mêlée à la bonne entente avec les fabricants nous permettra de toujours vous proposer les meilleures solutions à tous vos projets !

Bonne année !!! Meilleurs vœux !!! Beaux projets…

Nouvelle année… Nouveau défi… Ça se passe ici !
Taggé sur :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *