Tydom 1.0 ou la domotique accessible à tous !

Le fabricant français Delta Dore spécialiste de l’alarme, du thermostat et de la domotique a mis au point l’application Tydom. Pour une maison connectée et pilotable à distance, les solutions Tydom sont accessibles tant d’un point de vue installation qu’au niveau du budget ! Découvrons ensembles tout ce que cette application domotique vous permettra de réaliser…

Qu’est-il possible de réaliser avec les applications Tydom ?

Il existe aujourd’hui 3 modèles de box Tydom pour connecter votre maison.
Le Tydom 1.0 est le plus accessible en prix (seulement 83,16 euros TTC chez Bâtir Moins Cher). Il permet déjà de réaliser un bon nombre d’applications domotiques… Il permet d’allumer ou d’éteindre l’alarme, de gérer le chauffage, de contrôler l’éclairage et de piloter les ouvrants ! Vous pouvez même créer des scénarios (jusqu’à 16 scénarios pour ce modèle), par exemple vous pouvez créer le scénario « Je pars de ma maison » qui éteindra les lumières, fermera les volets, enclenchera l’alarme… Bref une application complète qui en plus vous donnera un retour d’informations sur les principales commandes de la maison comme la température intérieure, l’enclenchement de l’alarme…

Le Tydom 2.0 est équipé en plus du précédent d’un transmetteur téléphonique pour plus de sécurité. Votre alarme Tyxal vous appellera si elle détecte un incident comme un vol, une coupure de courant…

Le Tydom 3.0 est la pointe de la technologie Delta Dore. En plus du Tydom 1.0, il permet de piloter une smart TV (selon le modèle), il peut gérer certaines marques d’interphone vidéo, des caméras IP, des équipements audio…

Comment fonctionne le Tydom ?

Le Tydom 1.0 est tout simplement un boîtier qui se connecte à la box Internet du logement. Vous devez ensuite télécharger une application gratuite, sécurisée et application Tydom Delta Doresans abonnement sur votre smartphone ou une tablette.
L’application Delta Dore est personnalisable, vous pouvez prendre des photos de vos pièces pour piloter plus facilement votre maison (avec le mode photo vous êtes sur de savoir quel volet vous avez fermé !).
Le Tydom communiquera sans fil avec les équipements Delta Dore de la maison. Il communiquera avec la gamme Tybox ou Calybox pour piloter le chauffage, avec la gamme Tyxal pour gérer l’alarme et avec la gamme Tyxia pour gérer les ouvrants et l’éclairage !
Le Tydom 3.0 est compatible en plus avec le système domotique KNX.

Connectez votre maison simplement avec les nouvelles applications domotiques Tydom et facilitez vous le quotidien !

Tydom 1.0 ou la domotique accessible à tous !
Taggé sur :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.