PROSTOP65 le filtre CPL anti Linky

Aujourd’hui de plus en plus de personnes ont un compteur Linky ainsi que les ondes qui les accompagnent. Afin de se protéger  contre ces ondes, la société Polier a développée un filtre CPL, le PROSTOP65

A QUOI SERT CE FILTRE ?

le filtre prostop65Le filtre Prostop65 a pour but d’empêcher les ondes du compteur Lynky de rentrer dans votre habitation. Il permet aux personnes électrosensibles de se protéger des ondes électromagnétiques émises par le compteur Linky. Les ondes émises peuvent provenir de son propre compteur électrique mais aussi du compteur ou des équipements de vos voisins. Ces ondes sont envoyées sur tout le réseau électrique en amont ainsi qu’en aval .

Comment choisir un filtre CPL ?

Deux critères sont importants afin de choisir un filtre CPL.

L’intensité maxi : Elle est de 65 A pour le PROSTOP65. Les 65 A permettent de couvrir tous les abonnements 3 à 15 kVA monophasés

L’atténuation : L’atténuation se mesure en décibels (dB). Le Prostop65 a une atténuation de 40 dB ce qui bloque pratiquement toutes les ondes émises par le compteur Linky.

Dans le cas d’une installation triphasée, on installera un filtre sur chaque phase.

où placer le filtre ?

Le filtre PROSTOP65 se branche entre le disjoncteur d’abonné et le tableau électrique. Il est donc installé sur la partie privée de l’installation. De ce fait il est parfaitement légal car vous n’intervenez pas avant le compteur. Il ne fait que 4 modules de large, c’est l’équivalent de 4 disjoncteurs classiques. Il trouvera donc très certainement la place dans votre tableau électrique. Si ce n’est pas le cas vous trouverez facilement un mini coffret 4 modules à moins de 10 euros. Assurez vous d’avoir coupé le courant avant toute intervention sur votre réseau électrique.

Le test

David BRUNO qui est un expert reconnu dans le domaine des ondes électromagnétiques a testé le PROSTOP65 . Il est également le fondateur du bureau d’étude Ondes Expertise.
Voici sa conclusion du test:

« Le résultat est excellent jusqu’à 10 MHz (signal divisé par plus de 28 garanti dans toute la bande) . Ceci est très largement suffisant pour éliminer le CPL Linky ainsi que tous ses harmoniques, pour éliminer plus largement les CPL des bandes CENELEC A,B,C,D ainsi que toute la « Dirty Electricity » venant de l’extérieur de l’habitat. »

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter au 05-63-47-90-46.

PROSTOP65 le filtre CPL anti Linky
Étiqueté avec :    

3 avis sur « PROSTOP65 le filtre CPL anti Linky »

  • 12 juin 2020 à 7 h 23 min
    Permalien

    n’importe quoi, alors retirez tous vos ordinateurs, tablettes portables, et tout matériel électrique et électronique dégageant des ondes électromagnétiques…. un simple transfo en émet… votre frigo aussi bref du grand n’importe quoi !!!

    Répondre
    • 21 juillet 2022 à 20 h 41 min
      Permalien

      Quand tu subiras la torture des harmoniques horribles jour et nuit qui vibrent dans ton corps et tout ton habitat / mobilier; pollution électomagnétique qui nuit à ta santé et ton sommeil, engendrée par le CPL des linky et la proximité d’un transformateur/concentrateur à haute tension 50Hz incompatible avec cette fréquence, tu revienndras l’ouvrir. Ignorant!

      Répondre
    • 26 mars 2024 à 9 h 56 min
      Permalien

      Bonjour,
      Vous confondez plusieurs choses. Les ondes wi fi, les ondes emises par les appareils électriques, les ondes qui passent par le système CPL emises par le compteur Linky… Toutes ces ondes différentes ont des frequences propres et des modes d’émission différents. Le problème du Linky, c’est que l’on passe d’une fréquence de 50 Hertz du courant électrique classique à du 90 Kilo Hertz en permanence dans les circuits électriques de l’habitation… Le brouillard electromagnetique est dinc considérablement amplifié et on ne peut PAS s’éloigner de la source nocive puisque l’onde électrique passe dans tous les cables de l’habitation. Même avec le wifi on peut simplement s’eloigner de la source (la box) et donc limiter l’exposition. Avec le compteur linky on est exposé partout dans l’habitation. Et le véritable problème etant l’accumulation des sources de rayonnement electromagnetique : wi fi, objets connectés, antennes 4 G et maintenant 5 G… Il faut prendre en compte l’effet cumulatif de toutes ces sources ! Rien que pour les antennes, c’est un problème, car entre la 2 G, la 3 G, la 4 G et la 5 G on passe à des rayonnements de plus en plus puissants et donc de plus en plus nocifs… Est il utile de rappeler que les êtres vivants ont leur propre rayonnement electromagnetique ?? Toute cellule organique emet un rayonnement. Le cerveau a une activité électrique. Le coeur, via le faisceau de Hiss, emet de l’électricité ! Il n’est donc pas compliqué de comprendre que les sources de pollution électriques et electromagnetiques ont un impact sur le fonctionnement des êtres vivants.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.